J'ai réservé un taxi pour pou 19h45 avec des amis on devait aller au restaurant. Nous avons attendu le taxi il m'a laissé un message en me disant '' je suis devant si vous êtes pas là dans 5 minutes je m'en vais '' sauf qu'il est jamais venu (flemmard ?) Donc j'ai rappelé la société je leurs ai expliqué la situation ils m'ont dit : on vous renvoie un taxi toujours personne .... Je leurs ai rappelé après au moins presque 45 minutes d'attente.... Je leurs ai dit stop on arrête. Bref ce n'est pas la première fois que ça arrive en plus a cette société. Vous êtes nul zéro plus jamais je ferais appel à vous
Appels téléphoniques catastrophiques. Je ne comprends pas qu'on ne réponde pas à un simple appel un jeudi en fin de matinée pour confirmer oui ou non un rendez-vous. Impossible de joindre qui que ce soit.
Prise en charge très rapide, professionnelle et sécurisée même en pleine nuit. J’ai depuis fait à nouveau appel à cette compagnie et la prise en charge était à nouveau excellente. Je recommande fortement.
L'application permet de réserver tes facilement un taxi et de savoir quand il arrive, quelle modèle de voiture et même de payer très simplement sans avoir besoin de liquide!