Que dire de Sébastien 😊 quelqu’un d’extrêmement gentil, serviable, toujours à l’écoute et arrangeant ! (Et je pourrais ajouter un milliard de compliments 🤪)
Conduite irréprochable (j’en ai eu des chauffeurs de vsl où je me voyais dans le fossé 😅) mais un humour et une personne respectueuse et entière, je suis même dégoûtée quand nos conversations sont coupées par des appels hihi 😂 mais ça montre bien qu’il est indispensable ! Je le vois 2 fois par semaine et bientôt 3 fois et j’ai toujours hâte des rdv du matin direction Fontaine où on parle de tout ☺️ encore merci 🙏