Voici toutes les informations sur le Service de taxi T2 Transfer qui ce trouve au 11 Av. Charles de Gaulle, 95700 Roissy-en-France (95). Sur cette fiche vous trouverez les photos, l'adresse, les horaires d'ouverture, le numero de téléphone et les avis clients.Vous pouvez églement rédiger un avis si vous le souhaitez en bas de page.
Veuillez completer le formulaire ci-dessous.
Nous avons le plaisir d'utiliser cette société pour les transferts de l'hôtel Cheyene à l'aéroport de Paris Beuvais et je n'ai absolument rien à reprocher aux chauffeurs ou à la société. Le chauffeur sur le chemin de l'hôtel a été rapide et nous a emmenés directement sans problème et a même fait un peu photo quand nous sommes tous arrivés à notre retour, nous avions un homme nommé Theo qu'il a appelé juste pour confirmer qu'il allait arriver un peu plus tôt à cause du trafic, il est arrivé à l'heure exacte, il a déclaré qu'il y avait eu de bonnes discussions jusqu'à l'aéroport, il était très conduite efficace, courtoise, amicale et régulière, nous ne saurions trop vous remercier d'avoir rendu les transferts une partie facile des vacances
Service excellent. Très réactif aux mails et aux appels. Toujours à l'heure. Le chauffeur était sympathique et professionnel. A donné des informations à toutes les questions. Très patient et serviable avec nous lorsqu'un problème survenait à un point de prise en charge. Nous avons utilisé leurs services pour cinq itinéraires. Je l'utiliserais certainement à nouveau lors d'un sac à Paris.
Le transfert était super. À l'heure et bon voyage. La communication était claire et facile. Je recontacterai en cas de besoin.
Excellent service depuis et vers l'aéroport de Beauvais pour moi et ma famille. Nous avons attendu à deux reprises et avons facilité le transfert sans aucun problème. Prestation 5*
Balade agréable, le chauffeur Fernando était très calme et serviable.
Nous avons visité Disneyland et Paris et nous avons choisi cette société pour nous transférer là où nous souhaitions aller. Le chauffeur était à l'heure et le véhicule était confortable. La communication était parfaite et flexible. Tout s'est bien passé. Je le recommande à tout le monde.
Chauffeur brillant à l'heure bon service
Le transport de notre hôtel à l’aéroport s’est déroulé en toute sécurité et en douceur. Nous recommandons fortement cette entreprise pour vos besoins de voyage.
Service très complet. Nous avons rendu le transport de notre chat très facile de Paris à Londres.
Service excellent Comme mentionné précédemment, des sièges bébé et bossyer étaient fournis. Et le véhicule était confortable et le chauffeur extrêmement ponctuel. Hautement recommandé!!!
Bon service, fortement recommandé
Service excellent! Avec un anglais parfait
Utilisé le transfert T2 3 fois pendant notre voyage. Ils étaient toujours à l'heure et la réservation se faisait par e-mail et se faisait sans tracas. Je les recommanderais et serais heureux de les utiliser à nouveau à l'avenir.
excellente expérience.... réponse rapide Je le recommanderai et l'utiliserai à nouveau
La communication avec le chauffeur au moment de la prise en charge était un peu difficile. Mais plus important encore, le conducteur semblait pressé et a même poussé « doucement » ma femme et ma mère dans la camionnette. Freinage très agressif également. Peut-être que le gars passait une mauvaise journée, mais ce n'était pas une bonne expérience
J'ai réservé une visite de la ville via cette entreprise. Le chauffeur est arrivé tôt et connaissait très bien Paris. Il m'a emmené dans des restaurants locaux incroyables où j'ai dégusté certains des meilleurs plats de ma vie.
Des gens très sympathiques. Le chauffeur est arrivé tôt et nous a amenés à destination tôt. J'utiliserai à nouveau T2, j'ai eu une expérience incroyable avec ces personnes de confiance. Merci.
Bonjour, excellent service!!!!!! D’habitude j’appréhende toujours par peur de tomber sur quelqu’un de bizzare, mais le conducteur que j’ai eu de cet agence est extrêmement respectueux et polie donc on se sent super safe , il parle plusieurs langues aussi donc ça c top pour engager des discussions, ou pour les touristes !!! Excellent anglais et français par ailleurs!! merci beaucoup franchement vous êtes super !!!!! La conduite est rapide efficace et agréable.
100% recommande
Service très sécuritaire et professionnel. Merci!!
Arrivé à l'aéroport le 30/3/2024 à l'heure le chauffeur n'était pas là, après plusieurs appels téléphoniques il a finalement répondu. Après 20 minutes nous sommes sortis et avons attendu à nouveau, au téléphone il a dit qu'il venait. Après encore 15 minutes, il a voulu des photos du parking où nous nous trouvions, finalement il est arrivé avec 40 minutes de retard. Evidemment même pas 1 euro de remise pour compenser la gêne occasionnée. La prochaine fois, nous prendrons le taxi à l'extérieur de l'aéroport pour ne pas perdre tout ce temps.
Notre vol est arrivé à CDG 20 minutes plus tôt, le chauffeur a appelé pour me dire que le vol était arrivé tôt, ce qui n'était pas un problème car les bagages mettaient du temps à arriver à la ceinture, ce qui prenait environ 10 minutes. J'ai attendu avec 3 enfants dans le hall des arrivées pendant 20 minutes sans aucun signe du chauffeur mais j'ai promis qu'il était en route. On m'a dit de sortir là où les taxis faisaient la queue et j'ai attendu encore 20 minutes. Quand j'ai finalement réussi à joindre le chauffeur, il m'a dit qu'il était pris dans les embouteillages et qu'il lui faudrait 20 minutes. J'ai fini par devoir prendre un taxi à la station. Nous aurions pu nous épargner la majeure partie d’une heure rien que pour le classement.
Nous avons eu un transfert T2 vers l'hôtel et retour à CDG, le chauffeur était incroyable et très utile, je l'utiliserai encore une fois, merci
Très bon service, bon marché et fiable, je les utilise depuis de nombreuses années chaque fois que je voyage à Paris
J'ai réservé ceci pour ne pas vous inquiéter après un vol de 10 heures. Le chauffeur ne s'est jamais présenté. Je les ai appelés 4 fois et ils n'arrêtaient pas de dire que le trajet serait là dans quelques minutes et qu'ils me rappelleraient immédiatement. Ils ne l’ont fait ni l’un ni l’autre et nous avons pris deux taxis réguliers.
La collecte était parfaite, le chauffeur était à l'heure, la communication était excellente, le chauffeur a été utile, mais notre retour n'a pas été aussi bon. Le chauffeur a passé tout le voyage à envoyer des messages sur son téléphone pendant qu'il conduisait. Nous avons eu plusieurs ratés avec d'autres voitures. Quelques freinages lourds pour éviter de passer par des feux rouges. Un couple à plusieurs reprises, il a failli heurter d'autres véhicules. En dehors de cela, le service n'était pas mauvais, c'était pareil pour le chauffeur qui avait laissé tomber l'entreprise comme ça.
Les chauffeurs étaient faciles à trouver, rapides et très courtois. Sans oublier d'être doué dans la circulation parisienne ! Les communications par courrier électronique ont été simples et efficaces, les réponses à mes questions ont été rapides. Les prix étaient raisonnables. J'utiliserai certainement T2 Transfer lors de notre prochain voyage à Paris.
Je viens de réserver le T2 pour assurer les transferts d'Orley à l'hôtel Disney Village pour un séjour la semaine dernière du 21 au 24 novembre pour un voyage en famille à Disney. L'ensemble du processus a été irréprochable, j'ai pu fournir des détails et réserver mon voyage rapidement et facilement via le chat en direct et puis confirmez par email. Ils m'ont pris toutes les informations pertinentes pour en faire une expérience sans problème. Comme pour le nombre de personnes, de sacs, un siège d'appoint était nécessaire, ils prennent également vos horaires de vol afin de pouvoir s'assurer qu'ils sont là avant au bon moment. Le paiement a été effectué en espèces aux chauffeurs lors du trajet d'arrivée et de départ, ce dont j'étais heureux car l'idée de payer une entreprise dont je n'avais jamais entendu parler à l'avance pour venir vous chercher/déposer et ensuite ils ne le font pas maintenant, ils J'ai pensé que j'ai été payé, mais ce n'était pas le cas du T2. Ils m'ont même envoyé un texto le dernier jour pour me demander s'ils pourraient venir me chercher 15 minutes plus tôt, car le trafic vers l'aéroport d'Orley était chargé un vendredi matin et ils voulaient s'assurer que nous étions là-bas avec suffisamment de temps pour le vol. Les deux chauffeurs, je n'ai pas compris leurs noms, étaient agréables, serviables, ont eu une bonne conversation et parlaient bien anglais. On dit qu’en général, les gens ont tendance à ressentir le besoin de publier un mauvais avis ou une mauvaise expérience, mais ne publient pas s’ils sont satisfaits, mais je pense qu’il faut reconnaître le mérite.
Bon service, vraiment satisfait. Notre vol est arrivé 20 minutes plus tôt que prévu et à mon arrivée, j'ai reçu un appel téléphonique du T2 pour me faire savoir que le trajet était déjà en route vers nous, mais comme nous étions en avance, nous devrons peut-être attendre aux arrivées. Cela nous a rassurés et nous n'avons attendu qu'un peu, ce qui était génial. Transfert aller-retour, nous séjournions dans un hôtel près de l'aéroport pour prendre notre vol le matin, mais le chauffeur s'est assuré que nous savions où nous devions aller pour les arrivées lors de l'enregistrement le matin. Un service brillant sera certainement utilisé à nouveau.
Très bon service de taxi toujours à l'heure et très sympathique je le recommande vivement
Récupérez à l'heure. Même après avoir été retardé, le chauffeur attendait
J'ai utilisé le transfert T2 à deux reprises – en décembre 2021 et septembre 2023 – et je suis très satisfait de leur service. Les chauffeurs étaient sympathiques, professionnels et sont arrivés à l'heure. Ils avaient d'excellentes compétences de conduite et leurs voitures étaient propres. Je les utiliserai certainement à nouveau à mon retour à Paris.
Entreprise très serviable, ils ont répondu rapidement à mes questions et le chauffeur était super, je les recommande vivement.
Service de taxi très fiable. Je suis arrivé à l'heure et nous a amené à la gare à temps même avec les embouteillages à Paris. Chauffeur expérimenté, très poli et serviable. Le seul inconvénient est l'option de paiement. Ajout de 10 % en plus du prix du tarif en cas de paiement par carte.
Excellent service et expérience! Le service était facile à réserver en ligne ! Meilleurs prix recherchés ! Les chauffeurs sont très polis et serviables ! Les véhicules étaient en excellent état. Nous avons posé quelques questions par courrier électronique et tout doute a été rapidement répondu. Félicitations à T2transfer !
Un service fantastique nous attendait à notre arrivée et est venu nous chercher au bon moment, sans aucun stress.
Points positifs Bonnes méthodes de communication - e-mail, WhatsApp. Chauffeur formidable et voiture très propre. Très simple à organiser. Je l'utiliserais à nouveau. Améliorations. Bien que le lieu de prise en charge ait été convenu, il a été modifié en fonction de l'heure de prise en charge, ce qui aurait pu provoquer des perturbations si nous n'avions pas été en avance.
Parfait, attente à l'heure dans le hall d'arrivée, aucun retard, trajet fluide et retour parfait
Ponctuel, contact agréable et bon prix. Vous pouvez demander un peu plus…
Nous avons demandé à T2 de venir nous chercher ainsi que nos deux chiens après un vol depuis le Canada. Nous avions des caisses et des bagages et c'était génial de nous loger ! Vraiment éliminé le stress d'atterrir dans un pays étranger avec des chiens ! Merci encore!
Nous avons eu des chauffeurs extraordinaires à Paris, super sympas et serviables ! Je recommande vivement cette entreprise à tous nos amis et à notre famille s'ils ont besoin d'un service de transfert, ils ont dépassé nos attentes, merci !
N'utilisez pas cette société lorsque nous avons atterri à Paris, aucun chauffeur n'était visible après d'innombrables appels téléphoniques, il a finalement montré et au retour, après avoir eu 45 ans de retard, nous avons dû réserver un autre taxi, ils n'arrêtaient pas de me dire qu'ils étaient en route, j'avais un cinq un enfant d'un an assis au soleil pendant cette période d'attente, ils m'ont juste dit mensonge après mensonge
Tout était parfait, sauf qu'à cause de la pluie je suis arrivé avec 30 minutes de retard.
J'ai utilisé T2 Transfer deux fois à Paris et j'ai été très serviable et poli. Ils m'ont même contacté pour me dire qu'ils seraient là pour venir me chercher plus tôt que prévu en raison du trafic. Je les utiliserai certainement à nouveau et je les recommande vivement.
Le chauffeur est venu nous chercher avec 35 minutes de retard, cela était dû à un accident, nous avons été tenus pleinement informés par des appels téléphoniques réguliers de la distance où il se trouvait et lui avons donné son dû, il nous a amenés à l'aéroport à temps.
Réservation simple, prix clairs, à temps - tout était super
Je viens de rentrer de Disney. Transfert T2 utilisé depuis et vers l'aéroport. Le chauffeur est arrivé à l'heure pour les deux jambes et a été très utile. Notre vol entrant a été retardé de 3 heures et l'équipe a très bien communiqué tout au long. J'utiliserais certainement à nouveau le service.
Je recommanderais certainement le T2 ! Nous les avons utilisés comme transfert aéroport le week-end et avons obtenu un prix avantageux et une excellente communication de la part du site Web et des chauffeurs. Rien à redire du tout 😃
Le voyage s'est très bien passé, le chauffeur était au bon moment au bon endroit. Nous avons été transférés à l'hôtel sans aucun problème.
Nous sommes venus nous chercher à l'heure à l'aéroport, ce qui était super mais le trajet était très saccadé. Je pense que quelque chose n'allait pas avec le véhicule, ma fille était très malade à cause de cela. Le gars du ramassage passait également tout son temps sur des appels personnels, ce que j'ai trouvé assez impoli. Cela s'est également produit lors du voyage de retour. Cependant, nous sommes arrivés à notre destination à temps, ce qui était notre objectif.
Je reviens d'un voyage en famille à Eurodisney hier soir. Nous avons utilisé le transfert T2 depuis et vers l'aéroport Charles de Gaulle et notre hôtel Grand Magic. Première utilisation de ce service. Un excellent service efficace les utilisera certainement à nouveau pour de futurs transferts. Y.N.W.A.
Entreprise fiable et digne de confiance, facile à traiter. La commande a été confirmée immédiatement, le chauffeur était à l'heure et très serviable. Je le recommanderais certainement à tout le monde. Merci
ne réservez PAS avec eux. J'ai réservé des transferts aéroport aller-retour avec eux. À l'arrivée, aucune voiture n'attendait. Après une longue attente, un membre de l'équipage de la compagnie aérienne les a appelés pour se faire dire qu'ils enverraient une voiture maintenant. Puis, après avoir reconfirmé le transfert de retour à deux reprises, ce fut une non-présentation ! J'ai rappelé pour se faire dire que la voiture était en panne, mais personne n'a pris la peine de les contacter pour le leur faire savoir. On m'a dit d'attendre 15 minutes, après 45 minutes, une voiture est arrivée. Ils ne se sont jamais excusés ni expliqué pourquoi ils n'étaient pas présents ! service épouvantable
Les chauffeurs étaient très gentils et voulaient aider. Je leur suggère simplement à tous d'utiliser le GPS avec les données de trafic pour améliorer l'expérience des embouteillages. Il faut également accorder plus d'attention au trafic lorsqu'on suggère aux passagers l'heure de réserver leur transfert de retour à l'aéroport.
Le service était excellent, le chauffeur était poli et nous a attendu comme indiqué lors des arrivées malgré le retard de notre vol et le temps nécessaire pour passer la sécurité. Cela vaut vraiment le prix si vous arrivez tard dans la journée, même si le taxi aurait pu être nettement moins cher, cela a pris tous les efforts nécessaires pour arriver rapidement à notre hébergement.
Je recommande vivement le transfert T2 depuis l'aéroport Paris Charles de Gaulle. Lisse et À l'heure et toujours réactif à nos changements. Le prix était abordable. Chauffeurs très informatifs et gentils.
Bonne attention pour la réservation. Bon service de transfert aéroport. Bien que ce ne soit pas obligatoire en France pour les taxis, ils nous ont proposé des chaises hautes pour les enfants. Prix raisonnable. répéter
Transferts de l'aéroport à Paris et vice versa. Aussi à Disney. Tout est parfait, bon prix et meilleur service
Super expérience de l'aéroport d'Orly à Disneyland et vice versa. Les chauffeurs étaient à l'heure et courtois. Ils ont rendu l’expérience de vol vers Disneyland plus fluide. Je recommande fortement les transferts T2.
Absolument génial, très propre et confortable et facile à réserver.
Le chauffeur était à l'heure et agréable et le véhicule fonctionnait bien pour accueillir nos bagages et notre fauteuil roulant sans aucun problème lors de notre voyage à l'aéroport. Cependant, j'étais assez frustré. L'une des raisons pour lesquelles j'ai choisi cela était due au fait que leur site Web disait qu'ils acceptaient les cartes de crédit. Puisque je quitte le pays, pourquoi aurais-je autant d'euros sur moi à la fin du voyage ? Ils ont attendu que nous allions à l'aéroport pour me dire qu'ils payaient uniquement en espèces et que la personne qui prendrait la carte de crédit dort toujours, donc ce doit être de l'argent liquide, ce qui a conduit à une ruée de dernière minute pour trouver de l'argent. Il n’y a aucune raison, de nos jours, pour qu’ils ne puissent pas avoir un système de carte de crédit dans les véhicules comme tout le monde.
Je ne saurais trop recommander ces gars-là ! Notre famille de 4 personnes a réservé un transfert aller-retour de l'aéroport d'Orly aux Villages Nature/Center Parcs. Notre vol a été retardé de 3 heures à l'arrivée en raison d'une grève des contrôleurs aériens. J'ai envoyé un e-mail à T2 avec des mises à jour concernant notre ETA prévue et ils ont pu répondre en temps réel. Après un vol et une arrivée stressants, notre chauffeur attendait patiemment et nous a emmenés directement à notre porte. Le voyage de retour a également été excellent. 80 € par trajet était un très bon rapport qualité-prix
Conducteurs très sûrs et gentils qui étaient excellents dans le trafic intense.
Nous avons fait un peu un cauchemar avec un taxi pour nous rendre à l'hôtel à cause de la crise de l'aéroport et avons causé beaucoup de stress. Lieu de collecte tôt
Très bon service. Chauffeurs sympathiques et aucun problème pour changer l'heure du transfert.
Qualité et prix très attentifs et incomparables. Ils ne parlent pas espagnol, mais en anglais scolaire, vous pouvez vous en sortir. La camionnette pour 7 personnes était propre et bien entretenue. Le chauffeur du premier jour a parfaitement roulé, il est arrivé un peu en retard mais nous a immédiatement proposé une réduction (nous avons fini par lui donner un pourboire car il était très gentil avec nous, car l'adresse que je leur avais indiquée dans la réservation n'était pas correcte). Le transfert le dernier jour, le chauffeur a été très ponctuel (à 4h50 du matin) et bien qu'il soit allé plus vite, il ne nous a donné aucun sentiment d'insécurité. RECOMMANDABLE
10/10 de la prise en charge à l'aéroport jusqu'à notre destination, le service était génial. Les chauffeurs étaient très professionnels. Recommande fortement
Très bon service et récupéré à temps avec un véhicule très propre et un chauffeur serviable. Nous sommes également arrivés à l’aéroport avec beaucoup de temps libre.
Service fantastique, les chauffeurs étaient super pour nous donner des informations sur Disney et les endroits à voir, ce qui était super, cela nous a beaucoup aidé à temps et très agréable à gérer
Tout s'est passé comme il se doit. Le chauffeur est arrivé tôt pour venir nous chercher, la voiture était propre et spacieuse. C'était agréable d'avoir de la musique Disney. La communication de l'entreprise était parfaite. Je l'utiliserais à nouveau.
Parfait, ils sont venus nous chercher à l'aéroport d'Orly au B&B Disney, tout était parfait et les meilleurs prix que j'ai trouvé. Le dernier jour, le transfert via l'hôtel a échoué et avec eux c'était super rapide et ils ont résolu le transfert cette fois vers Charles de Gaulle, merci beaucoup
Nous avons loué ce service pour aller d'Orly à Val d'Europe et bien, dans la voiture nous avons contracté avec le chauffeur le prix et le jour pour revenir cette fois à l'aéroport de Beauvais, trois heures avant la prise en charge il a augmenté le prix qu'il nous l'a dit au début et finalement ils ne viennent pas nous chercher, dommage
J'ai réservé 3 transferts avec T2 Transfer. Je recommande fortement leur service. L'équipe est très réactive aux requêtes. Les chauffeurs sont très gentils, serviables et ponctuels.
J'utilise le transfert T2 chaque année. Je vais à Disney Paris, ils vont au-delà des attentes des clients et toujours efficaces et ponctuels et très faciles à contacter. Merci beaucoup encore, vous avez rendu notre voyage si facile.
Une entreprise absolument brillante pour traiter avec le chauffeur a été utile et un homme charmant est arrivé exactement à l'heure et utilisera certainement à nouveau une entreprise très professionnelle
Trajet confirmé depuis CDG par email. Il y avait un groupe de 6 personnes avec des bagages, alors j'ai pris une camionnette. Chauffeur là-bas attendant avec une pancarte et aidé avec les bagages. Conduisez comme un pilote de course à travers Paris et devez payer en espèces, alors préparez-vous aux sensations fortes et à l'argent.
Service fantastique. Très facile à réserver, réponse rapide aux emails. Prise en charge rapide. Je l'utiliserai à nouveau
Très réactif et fiable. Les chauffeurs sont utiles avec les bagages.
J'utiliserais certainement à nouveau ce service. Nous les avons utilisés deux fois pour des transferts de Paris à Disneyland Paris, puis de Disneyland Paris à l'aéroport CDG. Les deux fois, les chauffeurs étaient à l'heure et professionnels. Les fourgons étaient spacieux et offraient des ceintures de sécurité pour tous les sièges. C'est une tranquillité d'esprit de ne pas avoir à vous soucier des services demandés et de bénéficier d'un trajet sûr et professionnel jusqu'à votre destination. Les deux fois la réservation effectuée et confirmée en ligne avec un prix forfaitaire indiqué. La seule recommandation que je leur ferais est qu'ils ont la possibilité de payer avec une carte de crédit plutôt qu'en espèces. Ce serait également bien d'avoir la possibilité de pré-payer en ligne.
Très fiable, sympathique et professionnel, je ne saurais trop les recommander, je réserverais à nouveau avec eux pour mon prochain voyage 😀
Très bonne prestation. Je les ai utilisés 4 fois en 5 jours, toujours à l'heure.
Malgré un très bon service. C'était à l'heure, van très propre, avec des espaces confortables. Le chauffeur était très gentil, en fait ma fille a oublié son téléphone portable dans la camionnette et alors que le chauffeur était parti lorsque nous nous en sommes rendu compte et avons informé l'entreprise, il est revenu immédiatement pour nous le rendre. Le deuxième chauffeur qui nous a emmenés à l'aéroport pour le retour était également très gentil.
Service ponctuel et sympathique. Processus de réservation facile avec plusieurs e-mails de confirmation pour nous mettre à l'aise et prix raisonnable. Sièges enfants gratuits inclus. Je l'utiliserais certainement à nouveau. Merci d'avoir fourni un excellent service.
Nous avons réservé le trajet de Val d'Europe à l'aéroport Charles de Gaulle un jour avant de nous y rendre. C'était facile, le chauffeur était là deux minutes plus tôt et nous a conduits à l'aéroport rapidement et en toute sécurité. Je recommanderais.
Mon transfert d'Orly à CDG a été excellent. Quelqu'un attendait avec mon nom à mon arrivée et le chauffeur était toujours très sympathique.
Transport de l'aéroport de Paris à l'hôtel et retour. Ponctuel et professionnel. Nettoyez suffisamment les fourgons Mercedes Benz pour notre grande fête.
J'ai utilisé leur service pour emmener mon chat de Paris à Birmingham. Mon chat et moi avons apprécié la balade. Merci beaucoup. Cela m'a évité un gros stress.
Je n'ai rien à leur reprocher. Bon prix. Nous avons pris contact lorsque nous étions à l'aéroport. Beau véhicule propre. En espèces seulement. Je l'utiliserais à nouveau si nécessaire.
Tout s'est parfaitement déroulé, les chauffeurs étaient gentils et à l'heure. Service client très à l'écoute pour tous nos besoins. Recommandé.
J'ai réservé un taxi T2 de Paris à la gare de Londres Paddington, pour amener mon chat de France vers le Royaume-Uni. Le T2 était moins cher que les services de taxi comparables et ce fut dans l’ensemble une expérience formidable. Le chauffeur Philip était gentil et professionnel et nous a amenés là-bas efficacement et en toute sécurité. Je recommande fortement ce service, en particulier à toute personne essayant de faire entrer son animal de compagnie au Royaume-Uni, ce qui est un processus compliqué et stressant.
Excellent transfert en minivan vers CDG, à l'heure, véhicule agréable et chauffeur sympathique. les communications étaient également bonnes après la réservation. Je recommande vivement le T2.
J'ai utilisé cette entreprise pour des transferts depuis et vers l'aéroport Cdg de Paris et les deux chauffeurs quand c'était fantastique. Je vais l'utiliser à nouveau Merci.
Système de réservation facile même le jour même. Cependant, même lorsque je leur ai donné les détails de mon vol ET que je leur ai envoyé un message pour leur faire savoir que notre vol avait du retard, à mon arrivée à Paris CDG, personne ne m'attendait. Juste un e-mail disant votre chauffeur est parti à cause du retard de votre vol. J'ai dû faire la queue pendant 45 minutes pour obtenir un taxi à 22h30. Non recommandé
Nous avons été récupérés par Philip à Charles de Gaulle et conduits jusqu'au nord de Londres. Philip a été brillant du début à la fin - un chauffeur formidable et une excellente compagnie. Je ne pourrais pas recommander davantage ce taxi pour animaux de compagnie.
Le vol était en retard d'une heure, le chauffeur attendait toujours à l'arrivée pour nous déposer à la porte de notre hôtel, nous chercher et nous amener à la porte du terminal d'où nous partions. Nous avons eu 4 enfants et ce fut un grand soulagement
Bons prix. Des voitures propres. Je les ai utilisés deux fois pendant le voyage pour une famille de 5 personnes. Aucun problème !!!
Utilisé T2 Transfer pour voyager avec notre chien de compagnie depuis la Gare de Lyon Paris jusqu'à Wembley, Londres. Alors que British Airways essayait de rendre le processus de voyage avec un chien aussi coûteux et compliqué que possible (à l'origine, nous avions prévu de prendre l'avion), T2 Transfer était une expérience très confortable et sans tracas. Je le recommande à toute personne voyageant avec des animaux de compagnie de la France au Royaume-Uni
J'ai fait la réservation et le taxi n'est jamais arrivé, j'étais sur le point de rater le vol et ils s'en fichaient que j'appelle pour m'aider
J'ai voyagé de la ville à l'aéroport assez tôt. Le chauffeur était à l'heure et très professionnel. Pas de gros problèmes. Une chose que je noterai est que vous devrez avoir du CASH pour payer à votre arrivée à destination. Dans notre cas, nous avons dû nous rendre au guichet automatique de l'aéroport, retirer, puis repartir pour les payer. Heureusement, nous étions arrivés avec du temps libre.
Les chauffeurs sont toujours très sympathiques et très ponctuels, ils ne parlent pas espagnol mais ils font un effort pour vous comprendre. Il y a quelques incidents, le service client est plutôt bon. Recommandé à un prix abordable.
Un système de réservation vraiment efficace et simple. Excellente communication pour que vous sachiez ce qui se passait. Envoyez un SMS à l'arrivée du chauffeur. Le chauffeur était adorable, m'a laissé recharger mon téléphone et s'est arrêté au distributeur automatique de billets. Je le recommanderais. Merci
Nous étions 4 adultes et 2 enfants et la prise en charge, même si le vol avait été retardé et qu'ils nous ont facturé 10 € de plus pour le tarif de nuit, était parfaite puisque le chauffeur et le van étaient à l'heure. Le jour de la prise en charge nous avons dû changer de lieu puisque nous allions à Paris et, avec une heure de préavis, ils sont venus nous chercher à côté de la Tour Eiffel et nous ont contactés directement via WhatsApp avec le chauffeur. Très bon service et 10 véhicules !!! Sans aucun doute nous répéterons avec T2 Transfer à notre retour sur Paris et alentours !!!!
Notre prise en charge prévue à l'aéroport a été annulée par e-mail une heure avant leur arrivée. Ils ont mon numéro de téléphone. Ils auraient au moins pu appeler pour que je puisse le savoir immédiatement. En général, je ne vérifie pas mes e-mails lorsque j'essaie de me préparer à partir. Cela a causé des problèmes majeurs
Un terminal compréhensible et confortable, supporte bien le grand nombre de personnes qui y passent, le duty free est un peu décevant et petit
J'avais besoin d'un taxi pour venir nous chercher à l'aéroport Charles de Gaulle le 20 avril 2022 à 6h30 du matin justement parce que j'avais une obligation urgente. Pour être sûr que nous aurions bien un taxi à ce jour et à cette heure, j'ai fait la réservation à partir du 3 mars 2022 (soit un mois et demi avant) et l'heure et le lieu de notre prise en charge par le taxi ont été convenus. Donc à 6h20 du matin nous étions prêts et attendions le taxi. Cependant, à 18h45, comme le taxi n'est pas venu nous chercher, j'ai appelé la compagnie et ils m'ont dit qu'ils m'avaient envoyé un e-mail la veille au soir pour m'informer qu'ils ne pouvaient pas venir à 18h30 mais à 19h15 pour me dire qu'il n'y avait pas de taxi. pilotes disponibles à ce moment-là ! La panique s'est installée et j'ai eu du mal à trouver un autre taxi à la dernière minute. En gros, j'ai réservé un mois et demi à l'avance et j'ai reçu les détails exacts de ma réservation dans mon email et du coup quelques heures avant, ils me disent qu'ils ne peuvent pas venir ! Amateurisme et pas de bonne organisation.
Je les ai appelés et ils m'ont dit de réserver en ligne, puis j'ai dû répondre à leur e-mail pour confirmer notre prise en charge à Folie de Méricourt. Le chauffeur était là à 11 heures du matin. J'étais soulagé car voyager est toujours stressant. Je préfère un trajet à l'aéroport plutôt qu'Uber, car il se peut qu'Uber ait des retards et que vous n'obteniez jamais de trajet. Merci!
Une étoile puisque vous ne pouvez pas attribuer zéro étoile. Malheureusement, nous avons utilisé leur « service » aller retour. La première fois, le minibus était en retard car lors du trajet précédent, quelqu'un avait vomi à l'intérieur du van. Non seulement le chauffeur n'était pas allé nettoyer le van, trois jours plus tard... même chauffeur, même mini bus, même odeur. Savoir! Ne réservez pas !
Nous avons utilisé cette société pour le transfert de l'aéroport BVA vers un hôtel en dehors de Disneyland ainsi que pour le voyage aller-retour, 2 adultes et 2 enfants. ....les deux chauffeurs étaient ponctuels et les fourgonnettes étaient spacieuses et confortables..Excellente communication et je recommanderais cette entreprise.. Le seul inconvénient était que notre premier conducteur était très dur avec les vitesses. globalement satisfait
J'ai loué un service de taxi de Paris à Londres avec notre chien. Notre chauffeur Philippe était super, vraiment serviable tout le temps. La navette était moderne et confortable.
Ils sont venus nous chercher très tard à l'aéroport à notre arrivée. Ils n'ont pas suivi leurs propres instructions quant à leur destination. Lorsqu'il s'agissait de venir nous chercher pour nous ramener à l'aéroport, ils ne se sont jamais présentés, malgré l'envoi d'un email de confirmation la veille. Nous avons dû demander à notre hôtel d'appeler la société et ce n'est qu'à ce moment-là qu'un chauffeur a été envoyé pour venir nous chercher. Aucune excuse, aucune explication. Nous sommes arrivés tard à l'aéroport pour un vol international. Je ne les utiliserai plus car ils ne sont pas fiables.
N'engagez JAMAIS cette entreprise. Ils ne respectent pas les horaires de prise en charge, ni à l'aller lorsque vous arrivez à l'aéroport ni au retour lorsqu'ils doivent venir vous chercher à l'hôtel.
Nous avons utilisé le service de Paris Orly à Londres car nous voyageions avec notre chat. Tout était super et super fluide ! Nous referons sûrement le voyage :D
Le chauffeur est arrivé avec plus de 20 minutes de retard, ce qui m'a obligé à arriver en retard pour un événement très spécial. Était au téléphone tout le temps pendant le voyage et a passé des heures à taper sur son téléphone portable et à saisir des données tout en conduisant activement, perdant sa concentration, détournant les yeux de la route et utilisant illégalement un téléphone portable alors qu'il était aux commandes d'une voiture. Je n'utiliserai plus jamais ce service. Horrible expérience stressante. J'aurais dû refuser de le payer.
Il est le meilleur. Les chauffeurs arrivent systématiquement à l'heure, dans des véhicules impeccables, sont courtois et vous amènent à l'heure. Je n’ai eu que de belles expériences.
Ce fut une expérience fluide depuis l'accueil avec un iPad portant notre nom à l'aéroport CDG jusqu'au dépôt très professionnel à la gare. J'utiliserais à nouveau cette société sans hésitation et je recommande vivement leur service - un bon rapport qualité-prix sans AUCUN tracas
Nous avons voyagé de Paris à Londres avec notre chat. Le voyage a été charmant, le chauffeur très gentil et serviable, tout s'est déroulé aussi bien que possible.
Le chauffeur était vraiment serviable et gentil ! Nous étions assez fatigués ce jour-là mais il nous a apporté son soutien et a arrêté la voiture lorsque nous l'avons demandé.
A part le fait que lorsque nous sommes arrivés à l'aéroport de Paris, personne ne nous attendait, mais bientôt nous avons reçu un appel et nous avons pu rencontrer le chauffeur, mais cela ne nous a pas plu, ils ont dit qu'ils seraient attente avec une pancarte, les autres transferts embauchés, sans problème, ont été très ponctuels
Très bon service, chauffeur nous attendait aux arrivées de Paris CDG. Le véhicule était très spacieux et confortable.
Les prestations étaient des transferts de Disneyland Paris vers le centre de Paris et vers l'aéroport, en van. Le rapport qualité-prix était très bon et le service professionnel. À souligner, l’intérêt manifesté lorsqu’il s’agit de nous garder en contact, tant par téléphone que par email.
Nous tenons à vous remercier d’avoir pris soin de nous aujourd’hui. Notre avion était en retard, la ligne de contrôle des passeports durait plus d'une demi-heure et le chauffeur nous a peut-être abandonné. Grâce à vos appels téléphoniques, bien sûr, nous n'avions pas encore Internet, et grâce à vous nous nous sommes retrouvés et sommes arrivés à notre hôtel en toute sécurité. Merci à vous d'être resté en contact avec moi tout au long du processus et de m'avoir répondu en cas de besoin. Notre chauffeur était un gentleman et nous a accompagnés jusqu'à notre bon hôtel. Je serai heureux de réserver à nouveau avec vous.
Service merveilleux. Même avec tous mes changements de vol, ils étaient à l'heure à chaque fois que nous les avons utilisés ce voyage (nous les avons utilisés 3 fois). Ils nous ont amenés à destination rapidement et ont répondu à nos e-mails encore plus rapidement. Je n'hésiterais certainement pas à les utiliser à nouveau
Si je pouvais donner 0 étoile à cet endroit, je le ferais. La pire expérience avec tout type de service que j'ai eu. Si vous vous souciez de la sécurité de vos enfants, N'UTILISEZ PAS CE SERVICE. Nous leur avons demandé de nombreuses fois 2 sièges auto dos à la route pour nos enfants et ils ont apporté les mauvais sièges auto non pas une mais deux fois. Et en plus de cela, le chauffeur a suggéré que nous utilisions simplement le rehausseur pour notre enfant de 1 an - non désolé, j'apprécie la vie de mon enfant, merci. Comme un rehausseur avait été apporté au lieu d'un siège auto, nous étions en retard pour notre vol car il devait revenir en arrière et chercher les bons sièges auto. Nous n'utiliserons plus jamais ce service.
Très bonne prestation. Très clair. Ils étaient à l'heure même lorsque nous en avions besoin 40 minutes plus tôt en raison d'un changement dans notre vol retour.
Prise en charge rapide, service amical. Notre chauffeur de taxi nous a également indiqué la bonne direction une fois arrivés à l’aéroport. Je les utiliserais certainement à nouveau.
Excellent service de transfert, chauffeurs avant l'heure convenue au point de départ pour ne pas arriver en retard et très sympathique. Totalement recommandé.
Très bon service vers les resorts Disney et retour vers CDG. Les deux sont récupérés à l'heure et faciles à trouver. Bon rapport qualité/prix par rapport aux bus et taxis Disney. Le seul reproche est que le chauffeur de retour doit être conscient de son hygiène personnelle et utiliser du déodorant tout au long de la journée. Une odeur assez entêtante dans le van. Sinon très satisfait
J'ai utilisé ce service 4 fois au cours des 3 derniers mois pour des transferts entre CDG et Gare de Lyon. Ils font un bon travail. Je ne sais pas si c’est plus ou moins cher qu’un taxi classique, mais je préfère de loin savoir à l’avance ce que je vais payer, plutôt que de regarder un compteur compter ! Les chauffeurs sont très gentils et gèrent bien le trafic. Je l'utiliserais certainement à nouveau.
Excellent service, le chauffeur était ponctuel, courtois, bien présenté et la voiture était propre. Nous avons accidentellement laissé un de nos passeports dans la voiture, le chauffeur l'a trouvé, nous a appelé et s'est précipité vers l'aéroport pour s'assurer que nous prenions le vol à l'heure. Nous étions très reconnaissants, merci beaucoup. Je ne peux pas le recommander assez.
Très bon service. Facile à réserver et le chauffeur était à l'heure. Je l'utiliserais certainement à nouveau.
Excellente communication lors de la réservation. À l'aéroport nous attend et est venu nous chercher à l'hôtel à l'heure. Des chauffeurs sympathiques aussi !
Quel service fantastique. J'ai réservé un T2 pour un transfert aller-retour à Chessy depuis CDG pour une famille de 5 personnes. Nous avons été très satisfaits de la facilité avec laquelle tout était et le prix était très raisonnable. Je recommanderais certainement T2 et je les utiliserais à nouveau !
C'était tellement agréable de descendre de mon avion à Paris et d'avoir un chauffeur qui m'attendait ! Son nom était Mani (je ne pense pas l'avoir orthographié correctement) et il était excellent. Nous avons eu une merveilleuse conversation, il a souligné quelques sites comme la Tour Eiffel au loin et le Sacré Cœur à Montmartre, et j'étais reconnaissant que quelqu'un d'autre gère le trafic fou jusqu'à la gare. En revenant à Paris, j'avais un autre chauffeur. J'aurais dû fixer un point de rendez-vous avec l'entreprise, car il était difficile de communiquer avec le chauffeur à la sortie de la gare. Il m'a déposé directement à mon terminal à l'aéroport. Cette entreprise vaut son prix pour le transport vers et depuis l'aéroport.
Service excellent. Taxi parfaitement à l'heure, chauffeurs très courtois, véhicule impeccable - je recommande vivement ce service
Très bien! Chauffeur très sympathique, il était si gentil. Ils nous ont tenus informés par e-mail pour confirmer la prise en charge et nous avons reçu un appel téléphonique alors qu'ils étaient un peu en retard pour venir nous chercher pour le retour.
Des voyages parfaits, vers/depuis Disney/CDG. Pourquoi même envisager les transports en commun quand on peut voyager dans le style et le confort d'un T2. Fortement recommandé et je le réutiliserai certainement si la situation se présente.
T2Transfer était à l'heure et sur place les deux fois où nous l'avons utilisé. Cela m'a permis d'économiser beaucoup de tracas par rapport à l'utilisation du métro ou à la conduite automobile à Paris. Je le recommanderais à tous ceux qui ont besoin de se rendre à CDG ou d'en revenir.
J’ai utilisé des transferts T2 pour un aller-retour entre l’aéroport CDG et Val d’Europe. Le service fourni était de 1ère classe. J'ai fait appel à d'autres sociétés dans le passé, mais T2 était de loin supérieur en raison de la fiabilité et de la ponctualité de leur service. Je les recommanderais sans hésiter et n'hésiterais pas à les utiliser pour mon prochain voyage à Paris.
Nous avons utilisé le service aller-retour de Beauvais à Disneyland et retour. Ils sont arrivés avec 15 minutes de retard et j'ai dit ok, ça peut arriver à tout le monde, il pleuvait dehors et je pensais que ce n'était rien. Je leur ai demandé avec insistance d'être ponctuel pour le retour, je voyageais avec deux enfants de 4 et 8 ans et je ne voulais pas courir avec eux jusqu'à l'aéroport. Ils ont réglé l'heure et après 15 minutes, j'ai appelé pour demander ce qui se passait. J'ai été informé que le chauffeur arriverait dans 2-3 minutes. Puis on m'a appelé pour me dire qu'il avait 20 minutes de retard, j'ai dit ok on attend car je n'avais pas d'autre solution. Le chauffeur avait 40 minutes de retard et ne s'est pas excusé. Il nous a dit nonchalamment que le chauffeur qui devait venir nous chercher était coincé dans les embouteillages. Il a ensuite conduit en violation de toutes les règles de circulation possibles. Je ne recommande donc PAS. L'un des enfants avait le mal des transports à cause du style de conduite. Et malgré tous ces problèmes, j'ai obtenu une réduction de 10 euros parce que je l'avais demandé. Choisissez autre chose.
Service incroyable. Chauffeurs ponctuels et très serviables. J'utiliserais certainement la prochaine fois
Service excellent! Nous voyageons de Paris gare de l’Est à l’aéroport CDG. Nous avions 7 ans et avions de lourds bagages mais les chauffeurs étaient très gentils et serviables. Tout retard pour l'aéroport. A bientôt, j'espère.
Nous avons utilisé T2 Transfer deux fois à Paris la semaine dernière. Ils étaient un peu en retard pour la première prise en charge, mais ils ont appelé, envoyé des SMS et envoyé des e-mails pour nous le faire savoir. Heureusement, nous n’avions pas besoin d’aller quelque part de toute urgence. Pour le deuxième trajet, ils étaient quelques minutes en avance et nous attendaient. Ils nous ont aidé à charger nos bagages et ont mis à disposition un siège auto et des rehausseurs pour nos enfants. Dans l'ensemble, cela valait bien le coût pour éviter le casse-tête de naviguer dans les transports en commun autour de Paris avec de jeunes enfants et des bagages.
Utilisé pour le transfert entre les aéroports d’Orly et de Gaulle. Chauffeur nous attend à notre arrivée. Transfert réalisé de manière professionnelle malgré un trafic intense et des délais plus longs que prévu. Je l'utiliserais à nouveau.
Service excellent. La seule raison pour laquelle j'ai donné 4 étoiles au lieu de 5 était que le chauffeur était arrivé 10 minutes plus tard que l'heure indiquée. Mais oui, j'utiliserais certainement à nouveau le service.
Légèrement moins cher que les autres mais on voit une différence de qualité. Nous n'avons pas trouvé le chauffeur à notre arrivée à Paris, pas de DVD ou quoi que ce soit dans le taxi, le siège d'appoint n'avait pas de rembourrage donc les enfants étaient assis sur un chapeau en plastique. Le chauffeur du voyage de retour est venu nous chercher en retard, la voiture était en train de rôtir sans aucune offre de climatisation et était au téléphone pendant tout le voyage. Très bien si vous voulez économiser quelques euros, mais si vous voulez une meilleure expérience, choisissez quelqu'un d'autre.
Ils étaient fantastiques. Ils nous ont attendu après que nous ayons commis une erreur et nous ont facturé exactement ce qui était indiqué. Le chauffeur était très sympathique.
Nous avons utilisé T2 Transfer 3 fois lors de notre voyage à Paris. Service fiable et amical.
Un service de première classe, ponctuel, convivial et fiable. J'ai contribué à rendre mon voyage à Disneyland plus agréable et avec moins de stress. Merci, vous avez été bien recommandé et je continuerai à faire de même.
Nous avons été très impressionnés par le professionnalisme du service, du chauffeur et de la communication. Lorsque le client précédent a retardé notre chauffeur, il a immédiatement envoyé un e-mail pour nous informer d'un retard de 8 minutes avant notre prise en charge.
Service excellent. Appelé à la dernière minute pour un trajet du Musée d'Orsay à CDG. Le chauffeur s'est mis en quatre pour me retrouver (plusieurs rues étaient fermées dans le quartier). Il a fait un excellent travail pour me faire sortir de Paris aux heures de pointe et me rendre à l'aéroport à l'heure. Recommande fortement
Service fantastique. Je n'ai rien à leur reprocher. Excellent travail et deux rehausseurs et un siège pour bébé fournis dans les deux sens, comme demandé.
Mon expérience avec T2Transfer a été très positive, tant pour la ponctualité que pour la gentillesse des deux chauffeurs qui ont assuré le service. Le prix était également l'un des facteurs à prendre en considération, même s'il n'est pas très bon marché, il est beaucoup plus abordable que celui d'autres entreprises, qui font de même.
Tout d'abord, je voudrais remercier Emma, la représentante en ligne, et Manti, le chauffeur (j'espère avoir bien écrit son nom). Emma a toujours répondu rapidement à mes questions et Manti m'a bien accompagné. Je recommande fortement le service T2 Transfer à tout le monde pour les raisons suivantes : - Ils ne nécessitent pas de paiement/acompte ou de carte de crédit. J'ai payé en espèces le trajet de Paris à l'aéroport CDG. Certaines autres sociétés demandent des informations de carte de crédit, ce qui me met mal à l'aise. - Il est facile de réserver sur le site du T2. Je n'ai pas eu besoin de créer un compte chez T2. Certains autres sites Web m'obligent à créer un nouveau compte avant de réserver. - le chauffeur est à l'heure. En fait, il est venu chez moi 30 minutes plus tôt que l'heure demandée et m'a attendu. J'ai apprécié son service. Si j'ai la possibilité de revenir à Paris, j'utiliserai le service de transfert T2. P/S : encore une fois, merci à l'équipe de transfert T2 pour votre service.
Service incroyable. Nous l'avons utilisé trois fois à Paris et c'était très ponctuel et rentable.
Les chauffeurs étaient très ponctuels et nous les avons trouvés facilement. Les chauffeurs étaient très serviables et polis. Les véhicules étaient excellents, tout comme la conduite. J'utiliserai certainement cette entreprise la prochaine fois.
Horrible! Je n'ai pas encore reçu de reçu pour les 65 euros (au lieu des 60 convenus) que le chauffeur a demandé à l'aéroport CDG où il a littéralement déposé mes bagages, et a refusé de m'aider à trouver un chariot pour que je puisse transporter les bagages jusqu'à l'aéroport. . Mes bagages sont tombés du trottoir au moment où j'ai pu y accéder à pied, et une voiture a failli les heurter. Très peu professionnel. Sincèrement, Marcia Morgado
J'ai utilisé cette entreprise deux fois en 5 jours. Service fluide et sans fioritures. Prix raisonnable. Chauffeur très serviable.
a fait ce qu'ils ont dit juste un peu tard pour venir nous chercher à l'aéroport mais ce n'était pas un gros problème et pour nous ramener peut-être un peu plus tôt car l'aéroport de Paris est très occupé mais ils ne le savent pas
Excellent service à tous points de vue - chauffeurs à l'heure et serviables. Je l'utiliserai à nouveau la prochaine fois à Disneyland Paris.
J'ai utilisé des transferts T2 pour le transport vers Charles De Galle à 4 reprises et vers la Gare de Lyon à 2 reprises au cours des deux dernières années. Ils sont toujours à l'heure, polis et très efficaces. Je continuerai à les utiliser lors de mes déplacements à Paris.
Je ne pourrais pas recommander davantage ce service et cette entreprise. Ma réservation a été traitée rapidement et j'ai dû apporter de nombreux ajustements à la réservation et tous ont été traités rapidement et professionnellement. Les chauffeurs étaient à l'heure et très accueillants et sympathiques et nous avons fait un excellent voyage. De plus, avant de réserver, j'ai comparé leurs coûts avec ceux d'autres sociétés et T2 Transfer était le moins cher que j'ai pu trouver. Je les utiliserais certainement à nouveau.
une entreprise solvable, chauffeurs sympathiques et professionnels, ponctualité et facilité de communication, voiture spacieuse et moderne, très satisfait du transfert paris orly paris cdg
Le service était excellent et le chauffeur était poli et sympathique. Le système de réservation en ligne était facile à utiliser et notre réservation a été confirmée immédiatement. Le chauffeur est arrivé rapidement et nous a accueillis. Je recommanderais ce service à tout le monde.
Service très bon et compétent....Toujours donner un feedback constant aux emails envoyés et employés très sympathiques..Le vol est arrivé avec 1 heure de retard mais ils ont attendu...Je le recommande sans aucun doute. Merci
J'ai été EXTRÊMEMENT satisfait de ce service. Je me suis trompé d'heure et suis arrivé à l'aéroport d'Orly 1 heure avant, je les ai appelés et ils ont eu un chauffeur avec nous dans les 3 minutes. Le voyage de retour à Orly 3 jours plus tard s'est déroulé tout aussi bien. Je n'hésiterais pas à les recommander et réserverai avec eux lors de mon prochain séjour à Paris. Un client satisfait, merci !
Vraiment facile à réserver et service génial. Chauffeurs sympathiques et serviables qui étaient à l'heure. Rendu toute l'expérience si facile et totalement sans stress. Je l'utiliserai certainement à nouveau. Recommande fortement
Service fiable très efficace. Moins cher que les autres services de transfert et réservation en ligne sans tracas. Merci beaucoup.
Excellent service et bon rapport qualité-prix. Merci beaucoup à notre chauffeur (je ne connais pas son nom). Il était à l'heure, sympathique et très serviable. J'utiliserais certainement votre service à nouveau... et je le recommanderais à ma famille et à mes amis.
Nous avons été très satisfaits de T2Transfer. Il était facile de correspondre avec eux par e-mail. Ils sont arrivés en avance ou à l’heure trois fois sur quatre. Les chauffeurs étaient sympathiques et serviables. Ils ont fourni un véhicule suffisamment grand pour accueillir notre groupe de huit personnes et nos bagages depuis et vers l'aéroport et autour de Paris. Merci d'avoir rendu notre séjour plus pratique et plus agréable !
Il y a eu un léger retard dans notre prise en charge à l'aéroport, mais cela n'a probablement pas aidé car notre groupe est arrivé sur deux vols distincts. Les transferts depuis et vers l'aéroport ont été fluides et efficaces et les chauffeurs polis. Je recommanderais T2 Transfer.
Facile à réserver. Communication rapide et concise. Le chauffeur nous a aidé à trouver notre hébergement et à transférer nos bagages. Le siège auto fourni tel qu'installé et prêt pour nous. Je recommanderai à mes amis d'utiliser ce service.
Après mon arrivée à l'aéroport, aucun signe de chauffeur, mon erreur était que j'avais réservé le mauvais jour. Cependant, après un appel téléphonique, la voiture est arrivée 20 minutes plus tard. Au retour, le chauffeur est arrivé à temps. Mais à notre arrivée à l'aéroport, il nous a dit que nous devions payer 75 €. On m'avait proposé 140 €. 75 € car nous avons été récupérés le soir et 65 € pour l'aller-retour. Le chauffeur a dû appeler le bureau et tout a été réglé. Ce n'est pas un problème majeur mais je dois donner 4 étoiles à cause de cela. Les chauffeurs étaient intelligents et polis et les voitures très propres. Je suis très impressionné par cette entreprise et je la recommande vivement
Prestation parfaite. Vraiment heureux et sans stress. Je le recommande vivement et je l'utiliserai certainement à nouveau !
Nous recommandons les services de transfert T2 ! Nous (2 adultes et 2 enfants) avons utilisé le T2 pour le transfert de l'aéroport de Beauvois vers Val d'Europe et retour. Simple à planifier et nous avons reçu une confirmation de transfert selon notre calendrier. Le chauffeur était professionnel, ponctuel et nous attendait à l'aéroport même si le vol était en retard de plus de 40 minutes.
Bon service fiable. Je l'utiliserai à nouveau si nécessaire et je le recommande pleinement. La prise en charge à l'aéroport CDG s'est déroulée sans problème et le chauffeur nous attendait malgré un retard prolongé au contrôle des passeports.
Expérience très efficace, fiable, ponctuelle et fluide. Transferts aéroport réservés vers Disneyland en ligne. Prix compétitif. L'avion avait 1 heure de retard mais le chauffeur a attendu, sans frais supplémentaires, bonne communication email et téléphone. Payé en espèces au chauffeur.
Excellent service dès la réservation. Les e-mails envoyés avec des requêtes sont traités efficacement. Le taxi est arrivé à l'heure après la prise en charge et nous a appelé pour confirmer son emplacement, chauffeur très sympathique qui nous a ensuite également réservé un trajet aller-retour. Le chauffeur de retour est arrivé à l'heure et nous a appelé à son arrivée. Je recommande vivement le transfert T2 !
Très ponctuel sur les deux trajets. Nous sommes arrivés plus tôt que prévu lors de notre voyage de retour mais il a attendu que nous soyons prêts. Dans l'ensemble, aucun problème
Excellente ponctualité ! Conduite fluide, communication fluide avec l'entreprise. Bon prix! CDG à Disney Paris était moins cher et plus pratique que les autres options de transport. Je les réserverai définitivement la prochaine fois que nous reviendrons à Paris.
Ponctualité de 10 et chauffeur super professionnel, nous l'avons emmené de l'aéroport CDG à Disney ainsi que le retour. Nous avons voyagé avec des enfants et ils avaient des rehausseurs et des chaises pour les plus petits. Recommandé sans aucun doute. Je l'utiliserai à nouveau, c'est sûr.
Il y a eu une petite confusion avec l'adresse de l'hôtel mais elle a été réparée et la prise en charge et le retour étaient super. Je les utiliserai à nouveau
Les taxis sont à l'heure et les véhicules sont en bon état. Les conducteurs conduisent cependant un peu vite. Un peu de mal à trouver un chauffeur aux arrivées à l'aéroport CDG. Chauffeurs très courtois.
J'ai trouvé que le T2 était le transfert le moins cher de l'aéroport à notre premier hôtel, alors j'ai réservé avec eux pour nous ramener de notre deuxième hôtel (dont notre premier chauffeur s'est souvenu des détails juste en lui disant) à l'aéroport. Service très efficace et rapide des deux chauffeurs. Merci beaucoup. Je l'utiliserai à nouveau à notre retour en décembre
Service fantastique! Notre chauffeur était toujours sympathique, à l'heure et la camionnette était propre et confortable.
Facile à réserver, excellent service. Recommande fortement! Nous utiliserons à nouveau le T2 lors de notre prochaine visite.
Très bon service, je suis tellement content d'avoir réservé, cela a évité le stress du trajet aller-retour à l'hôtel avec les bagages et les enfants. Hautement recommandé.
Service très fiable et courtois. Nous l'avons utilisé trois fois à Paris et dans ses environs. Hautement recommandé.
Très bon service! Réservation en ligne facile et excellente communication par e-mail. À l'heure de récupérer et très sympathique
J'ai récemment utilisé le transfert T2 Retour : de l'aéroport Charles de Gaulle à l'hôtel Explorers à Disneyland Paris. Tout s'est bien passé depuis la réservation jusqu'à ce que nous soyons là où nous devions être. Je recommande vivement cette entreprise.
Excellent service, le chauffeur était charmant et bavard, j'ai utilisé ce service deux fois et je le recommanderais et l'utiliserais certainement à nouveau.
Excellentes communications, service et personnel efficaces et sympathiques. Des véhicules de bonne qualité à un prix raisonnable.
J'ai cherché sur Google et trouvé cette entreprise et je n'ai pas été déçu. Le chauffeur était incroyable et sympathique. J'utiliserais cette entreprise à chaque fois que je visite Paris
Nous avons utilisé le transfert T2 comme transport aller-retour de l'aéroport CDG au centre de Paris. Nous avons réservé en ligne et nous avons reçu une confirmation. Chauffeur nous attend à l'heure convenue à l'arrivée et au départ. Nous étions 8 personnes dans notre groupe et la camionnette utilisée pour nous transporter était propre et confortable. Rangez tous nos bagages et bagages à main à l'arrière. Conduite en douceur. Payez en espèces au chauffeur à destination. Je recommande fortement T2 Transfer.
Nous avons beaucoup utilisé T2 Transfer lorsque nous étions en vacances en France, et à chaque fois ils nous fournissent un service de première classe.
Le chauffeur était là à l'heure à 4 heures du matin et nous a amenés à Paris efficacement et à temps pour prendre le train à 6 heures du matin depuis la Gare du Nord. Il était plutôt tôt et nous avons dû attendre une heure à la gare à 5 heures du matin. De plus, pendant que le service de réservation fonctionnait, je n'ai jamais eu la certitude que notre chauffeur se présenterait si tôt et si nous attendions au bon endroit. Heureusement pour nous, tout s'est déroulé comme prévu. Il existe peut-être une meilleure façon de réserver plutôt que d'échanger des courriels qui tendent à supposer qu'ils ont été reçus.
Transfert T2 récemment utilisé lors d'une visite à Disneyland Paris. Excellent service, les chauffeurs sont arrivés exactement à l'heure dans de grands véhicules de 8 places impeccablement propres. Je ferai certainement appel à nouveau à cette entreprise et je la recommanderai à mes amis.
Nous avons pris soin de sortir de notre immeuble un peu avant l'heure de prise en charge, mais le chauffeur nous attendait déjà avec une grande camionnette. Il parlait très bien anglais et nous avons eu une conversation agréable sur le chemin de l'aéroport. Le tarif était exactement le même que si nous prenions un taxi régulier.